Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Accueil > Coccasseries > Ces entreprises qui nous emmerdent (titre provisoire)

Ces entreprises qui nous emmerdent (titre provisoire)

Des tas de pros pressés (qui travaillent, eux !) se garent comme des cochons sur les aménagements cyclables. Le p’Tit véLo qui prône dans ses ateliers l’éducation populaire, vous propose de les éduquer par la honte.

Car, pour les entreprises plus que pour quiconque, l’image c’est très précieux. Nous espérons donc modestement que l’aura interstellaire de notre valeureux site ouèbe saura remettre tous ces pros sur le droit chemin, ou plutôt sur la bonne place de parking.

Oui nide iou !
Si vous aussi vous souhaitez éduquer les pros, envoyez vos photos (1024 pixels max de large), en précisant la date, la commune, la rue et le nom de l’entreprise à éduquer.

L’école des fans
Et comme il n’y a pas de raison que les bons élèves ne soient pas récompensés, nous posterons en première position, dans cette section, des exemples de véhicules pros garés de façon à respecter les aménagements vélos. Malheureusement, pour l’instant nous manquons de photos de ce type...

Les cancres

info portfolio

mai 2007 - Alpes Denrées mai 2007 EDMI novembre 2008 - Police Nationale - Grenoble mai 2009 - Lafarge - Grenoble janvier 2010 - mairie de Grenoble - Grenoble février 2010 - Graveleau - Dachser Group Février 2010 - Helios Entretien - St Martin d'Hères février 2010 - Installateur Cheminées Brisach - Grenoble mars 2010 - Pedretti Mai 2010 Perraud Voyages

SPIP 3.0.21 [22462] | Squelette BeeSpip v.3.1.0